Monser partenaire du Ministère des Armées à Clamart

98% de clients satisfaits

1500x8202.png

Monser a remporté l’appel d’offres lancé par le ministère des Armées pour la réalisation de diagnostics amiante, plomb et état parasitaire avant travaux sur le site de l’hôpital d’instruction des armées PERCY à Clamart.

Diagnostic amiante, plomb et état parasitaire pour le Ministère des Armées à Clamart

Cet appel d’offres a été lancé en vue de la réhabilitation de grande envergure d’un bâtiment de logements de 5 500 m² accolé à l’hôpital, qui héberge le personnel soignant.

Nous allons donc accompagner le ministère des armées dans le démarrage de son projet, qui consiste à rénover l’ensemble des parties communes et des 122 logements du site.

Le ministère des Armées nous a retenus sur la base des critères suivants :

  • La méthodologie d’intervention. La jouissance des 122 logements doit rester possible pendant nos repérages, en particulier pour les personnels qui travaillent de nuit et ont besoin de se reposer en journée. Nous avons proposé un phasage de notre intervention prenant en compte l’ensemble de ces contraintes et assurant de minimiser la gêne pour les occupants
  • L’adéquation des moyens humains avec le programme de la mission. Nous avons proposé de mettre à disposition une équipe nombreuse permettant de passer le moins de temps possible sur site, toujours dans le but de limiter la gêne pour les occupants
  • Le prix des prestations. Le nombre de prélèvements à réaliser pour analyse de la présence ou non d’amiante sera assez important sur cette mission, et ce sont donc les tarifs préférentiels dont nous disposons auprès de laboratoires partenaires qui nous a permis de proposer un prix global attractif

L’année 2020 commence donc pour nous avec une bonne nouvelle qui récompense les efforts constants que nous fournissons pour répondre au mieux aux appels d’offres des organismes publics franciliens. Ce marché remporté fait suite à un précédent accord-cadre signé avec l’économat des Armées, cousin du ministère des Armées, notre nouveau client !

Besoin d'un diagnostic de votre bien immobilier ?

Devis gratuit sans engagement
Régis Andrieux

Régis Andrieux Foundateur de Monser

01 84 25 45 92

Monser vous répond du lundi au vendredi, de 9h à 18h30.

Ils nous font confiance

La fiabilité et la rigueur de notre travail ont déjà convaincu de nombreux professionnels de l'immobilier ainsi que des acteurs institutionnels.

Des questions ?

Des questions ?

Nous vous encourageons à nous laisser votre numéro de téléphone afin que nous puissions vous rappeler.

| +33