Monser partenaire de la SAIEM Malakoff Habitat

98% de clients satisfaits

Main SAIEM.png

Monser a remporté l’appel d’offres lancé par l’office public de l’habitat de Malakoff pour la réalisation de ses diagnostics et repérages amiante pour les quatre prochaines années.

Diagnostics amiante pour l'OPH de Malakoff

Nous nous verrons donc confier, d’une part, la création et la mise à jour des Dossiers Techniques Amiante (DTA) des résidences de l’OPH de Malakoff. C’est un type de prestation dont nos diagnostiqueurs immobiliers ont une grande habitude, car nous avons effectué une mission similaire sur les quelques 200 établissements du CASVP (Centre d’Action Sociale de la Ville de Paris) en Île-de-France.

D’autre part, nous réaliserons les repérages amiante avant travaux dans ces mêmes résidences, et en particulier dans les logements des résidents avant tout travaux d’amélioration.

Le patrimoine de la SAIEM Malakoff Habitat est composé d’une cinquantaine de résidences, comprenant plus de 4 000 logements.

La relocation rapide d’un logement une fois que ses occupants l’ont quitté étant une des priorités de Malakoff Habitat, les repérages avant travaux doivent être effectués très rapidement, afin de permettre que les travaux débutent puis que le logement soit de nouveau disponible.

L’offre de Monser a donc été retenue notamment car nous avons conscience que c’est une préoccupation majeure de nos clients pour les diagnostics avant travaux, et nous proposons de ce fait des délais d’intervention très courts.

Notre partenariat avec un laboratoire d’analyse situé à deux pas de notre siège, dans le 10ème arrondissement de Paris, nous permet également d’obtenir en deux jours seulement les résultats des analyses pour statuer sur la présence ou l’absence dans un échantillon.

Après un premier marché remporté auprès de la ville de Malakoff en 2017, ce nouveau partenariat avec un acteur public majeur de Malakoff va faire de nos diagnostiqueurs immobiliers des fins connaisseurs de cette ville. L’expertise des équipes de Monser dans les repérages amiante avant travaux ou démolition est reconnue par de plus en plus d’acteurs institutionnels, ce dont nous nous félicitons.

Nous allons faire le nécessaire au cours des quatre prochaines années pour que l’OPH de Malakoff soit un client satisfait de plus pour Monser !

Besoin d'un diagnostic de votre bien immobilier ?

Devis gratuit sans engagement
Régis Andrieux

Régis Andrieux Foundateur de Monser

01 84 25 45 92

Monser vous répond du lundi au vendredi, de 9h à 18h30.

Ils nous font confiance

La fiabilité et la rigueur de notre travail ont déjà convaincu de nombreux professionnels de l'immobilier ainsi que des acteurs institutionnels.

Des questions ?

Des questions ?

Nous vous encourageons à nous laisser votre numéro de téléphone afin que nous puissions vous rappeler.

| +33