Monser partenaire de l’OPH de Villemomble

98% de clients satisfaits

Sans titre.png

Monser a été désigné lauréat de l’appel d’offres de l’office HLM de Villemomble pour la réalisation des diagnostics immobiliers relatifs à la présence de plomb sur le patrimoine de l’OPH, pendant les quatre prochaines années.

DIagnostic plomb pour le patrimoine de l'OPH de Villemomble

Monser a été désigné lauréat de l’appel d’offres de l’office HLM de Villemomble pour la réalisation des diagnostics immobiliers relatifs à la présence de plomb sur le patrimoine de l’OPH, pendant les quatre prochaines années.

Les immeubles de l’OPH de Villemomble Grand Paris Grand Est ont pour la majorité été construits avant 1949, et doivent donc faire régulièrement l’objet de Constats de Risques d’Exposition au Plomb, que ce soit en vue des locations des logements ou de travaux de rénovation.

Nous avons donc à partir d’aujourd’hui la charge de réaliser ces prestations pour les quelques 2 000 logements de l’OPH de Villemomble.

Nous avons été retenus car notre offre a été jugée particulièrement attractive sur les critères suivants :

  • Gestion du marché : la disponibilité de notre équipe administrative, l’organisation rigoureuse du planning de nos techniciens et leur professionnalisme sont des qualités que tous nos clients nous reconnaissent, du propriétaire particulier au gestionnaire immobilier public. Nous avons su mettre en avant ces qualités pour convaincre l’OPH de Villemomble que la gestion de ses diagnostics plomb serait particulièrement simple si elle nous était confiée
  • Délais : nous intervenons de plus en plus souvent dans le département de Seine-Saint-Denis. Nos techniciens ont donc toujours des créneaux disponibles pour intervenir sur cette zone dans des délais très courts
  • Prix : du fait de notre forte présence en Seine-Saint-Denis toujours, des interventions à Villemomble peuvent toujours être couplées à d’autres interventions dans des zones proches, et c’est cela qui nous a permis de faire une offre financière très intéressante à l’OPH de Villemomble

Notre implantation de plus en plus forte dans le département de Seine-Saint-Denis porte ses fruits et nous permet de convaincre de nouveaux clients, privés comme publics, de nous faire confiance. Nous ajoutons donc un nouveau nom à la liste des organismes qui font appel à nous pour intervenir dans le 93, après l’Economat des Armées, le Ministère de l’Economie et l’URSSAF.

Besoin d'un diagnostic immobilier de votre bien ?

Devis gratuit sans engagement
Régis Andrieux

Régis Andrieux Fondateur de Monser

01 84 25 45 92

Monser vous répond du lundi au vendredi, de 9h à 18h30.

Ils nous font confiance

La fiabilité et la rigueur de notre travail ont déjà convaincu de nombreux professionnels de l'immobilier ainsi que des acteurs institutionnels.

Des questions ?

Des questions ?

Nous vous encourageons à nous laisser votre numéro de téléphone afin que nous puissions vous rappeler.

| +33