Monser partenaire d'EPAURIF

98% de clients satisfaits

Repérage amiante avant-travaux pour une résidence Emmaüs Habitat.png

L’EPAURIF a retenu Monser pour faire partie des entreprises qui réaliseront ses diagnostics amiante et plomb avant travaux. L’EPAURIF, c’est l’Établissement Public d’Aménagement Universitaire de la Région Ile-de-France, et c’est l’organisme qui pilote les travaux des bâtiments d’enseignement supérieur d’Île-de-France, que ce soit pour des projets de construction ou de rénovation.

Diagnostics amiante et plomb avant travaux pour l'EPAURIF

L’EPAURIF mène en ce moment de nombreux projets de rénovation d’universités ou grandes écoles, avec par exemple :

  • Restructuration de l’université Paris Dauphine, Paris 16ème
  • Restructuration de l’Ecole Supérieure de Physique et de Chimie Industrielles (ESPCI), Paris 5ème
  • Restructuration d’une partie du Campus Saint-Denis de l’Université Paris 8, Saint-Denis (93)
  • Restructuration d’un bâtiment de l’école CentraleSupélec, Gif-sur-Yvette (91)

Grâce à cet appel d’offres remporté, nous serons donc sollicités par l’EPAURIF pour une partie de ses projets pendant les 4 prochaines années.

Monser a par exemple déjà été mandaté pour réaliser les repérages amiante et plomb avant travaux sur le campus de CentraleSupélec, en vue de la restructuration complète du bâtiment Bréguet, d’une surface d’environ 35 000 m².

L’EPAURIF a retenu notre offre pour les raisons suivantes :

  • Nous avons réalisé de nombreuses missions similaires à celles confiées par l’EPAURIF au cours des 5 dernières années, que ce soit pour des clients publics ou privés. Ces références ont convaincu l’EPAURIF de notre expérience et de notre savoir-faire
  • L’EPAURIF a particulièrement apprécié la méthode de travail que nous avons proposée, tant pour l’organisation des repérages que pour le rendu des dossiers
  • Nous avons été en mesure de proposer des prix attractifs, grâce aux processus d’optimisation mis en place chez Monser au fur et à mesure des interventions de même type que nous avons eu à effectuer

Ce nouvel appel d’offres remporté est une grande satisfaction pour nous, du fait de la taille des projets qui nous seront confiés par l’EPAURIF.

En effet, après avoir convaincu nos clients de nous faire confiance et leur avoir montré notre savoir-faire, nous disposons maintenant de solides références qui nous permettent de prouver à l’EPAURIF que nous pouvons prendre en charge des repérages avant travaux sur des bâtiments de plusieurs dizaines de milliers de mètres carrés. C’est donc une reconnaissance du chemin parcouru depuis la création de notre entreprise il y a 6 ans.

Nous allons maintenant nous efforcer de donner entière satisfaction à ce nouveau partenaire, afin de poursuivre notre marche en avant.

Régis Andrieux

Régis Andrieux Fondateur de Monser

01 84 25 45 92

Monser vous répond du lundi au vendredi, de 9h à 18h30.

Ils nous font confiance

La fiabilité et la rigueur de notre travail ont déjà convaincu de nombreux professionnels de l'immobilier ainsi que des acteurs institutionnels.

Des questions ?

Des questions ?

Nous vous encourageons à nous laisser votre numéro de téléphone afin que nous puissions vous rappeler.

| +33