Monser remporte un nouvel appel d’offres du CASVP

98% de clients satisfaits

Monser remporte un nouvel appel d’offres du CASVP

Le service des travaux et du patrimoine du CASVP (Centre d’Action Sociale de la Ville de Paris) vient à nouveau de choisir Monser au terme d’un appel d’offres.

Diagnostic termites des établissements CASVP Île-de-France

En 2018, nous avions été retenus pour réaliser les mises à jour des Dossiers Techniques Amiante (DTA) des bâtiments du CASVP.

Cette fois-ci, le service des travaux et du patrimoine du CASVP, convaincu par notre rigueur lors de notre précédente collaboration et par les arguments que nous avons avancés lors de cette nouvelle consultation, nous a confié la réalisation des diagnostics termites dans les établissements du CAVSP en Île-de-France.

Les immeubles dont le CASVP est propriétaire sont en effet pour la plupart implantés sur une zone couverte par un arrêté préfectoral « termites », c’est-à-dire que des infestations par des termites ont déjà été constatées à proximité d’où ils se situent. C’est pourquoi le CASVP a souhaité faire établir un état des lieux de la situation dans ses immeubles et repérer dès maintenant tout potentiel départ d’infestation, afin d’éviter une découverte tardive des termites, dont on sait que cela peut avoir des conséquences très graves.

Les raisons pour lesquelles nous avons été choisis sont les suivantes :

  • Nous avons acquis une très bonne connaissance des immeubles sur lesquels portait cet appel d’offres, car nous les avions presque tous déjà visités dans le cadre de notre précédent marché concernant les diagnostics amiante. Cela nous a permis d’anticiper un gain de temps précieux dans la préparation et la réalisation des missions et cela s’est ressenti dans l’offre de prix que nous avons proposée
  • La méthode d’investigation détaillée que nous avons exposée dans notre offre technique a convaincu et rassuré le CASVP sur notre savoir-faire en termes de repérage des parasites du bois, et en particulier des termites

 

Monser est une jeune entreprise, et c’est donc la première fois que nous remportons un deuxième appel d’offres auprès du même opérateur public. C’est pour nous une excellente nouvelle, preuve que nos méthodes de travail satisfont nos clients, et nous permettent de les fidéliser. Nous espérons que le Centre d’Action Sociale de la Ville de Paris pourra à nouveau se féliciter de son choix, et poursuivre avec eux cette collaboration fructueuse.

Régis Andrieux

Régis Andrieux Fondateur de Monser

01 84 25 45 92

Monser vous répond du lundi au vendredi, de 9h à 18h30.

Ils nous font confiance

La fiabilité et la rigueur de notre travail ont déjà convaincu de nombreux professionnels de l'immobilier ainsi que des acteurs institutionnels.

Des questions ?

Des questions ?

Nous vous encourageons à nous laisser votre numéro de téléphone afin que nous puissions vous rappeler.

| +33