Qui sommes-nous ?


Créé en 2015, Monser s’engage depuis à accompagner au mieux ses donneurs d’ordres dans tous leurs projets immobiliers

Monser réalise l’ensemble des diagnostics techniques réglementaires, obligatoires dans le cadre de travaux, de transactions ou de la gestion d’un patrimoine immobilier.

Nous avons constitué et fidélisé une clientèle de propriétaires institutionnels grâce à notre réactivité, la qualité de notre suivi de projet, ainsi que le niveau de formation et de rigueur de nos techniciens.

Nos trois pôles principaux d’activité sont :

  • L’accompagnement dans la gestion de patrimoines résidentiels ou tertiaires, ainsi que dans le cadre de cessions d’actifs immobiliers

  • La réalisation de diagnostics avant travaux ou démolition (diagnostics amiante, plomb, termites)

  • L’établissement de diagnostics de performance énergétique (DPE) d’immeubles pour des bailleurs sociaux ou d’autres bailleurs institutionnels

Notre ambition est que le plus grand nombre possible d’acteurs de l’immobilier puissent profiter de la qualité de notre travail.

QUELQUES DATES

  • 2015

    • Création de Monser à Paris 10ème

  • 2017

    • Partenariat avec 2 administrateurs de biens du groupe Nexity en Île-de-France

  • 2018

    • Début du marché public amiante avant travaux SAIEM Malakoff Habitat

  • 2019

    • Signature d'un accord d'intéressement avec les salariés de l'entreprise : 30% des bénéfices seront distribués aux salariés chaque année

  • 2020

    • Début du marché public de diagnostics termites pour le Centre d'Action Sociale de la Ville de Paris

  • 2021

    • Début du marché public de diagnostics avant travaux pour la Ville de Paris

  • 2023

    • Partenariat avec le bureau d'études ALTEREA

  • 2024

    • Marchés publics pour des DPE d'immeubles avec Seqens et Paris Habitat




Régis Andrieux

Régis Andrieux


Régis a fondé Monser en 2015. Il est en charge de du pilotage des marchés principaux de l’entreprise, ainsi que de son développement commercial.

Lou Vidal

Lou Vidal


Lou encadre l’équipe en charge de la planification de nos interventions. Elle assure également le suivi de nos projets les plus conséquents

Inès Ruellan

Inès Ruellan


Inès est responsable technique. Elle est en charge du recrutement et de la formation de nos techniciens. Elle prépare également les interventions les plus complexes. Elle est assistée dans ses tâches par deux adjoints.

Chiffres clés

La progression de notre activité, rendue possible en grande partie par les recommandations de nos clients satisfaits, a été très importante au cours des dernières années.

Nos références

Des questions ?

Des questions ?

Nous vous encourageons à nous laisser votre numéro de téléphone afin que nous puissions vous rappeler.

| +33